Livraison
& retours
Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions concernant nos politiques de livraison et de retour en ligne. Si vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous contacter via le courriel du Service à la clientèle. Réponse rapide assurée!
Politiques de livraison
Les commandes sont livrées & préparées en semaine, du lundi au vendredi. Nous faisons le maximum possible pour livrer les colis entre 2 à 5 jours ouvrables. Toutefois, le délai peut varier en fonction de la disponibilité du produit ou de la provenance de celui-ci. Certains articles sont livrés par nos partenaires dans un délai différent, mais spécifié dans la fiche descriptive de l'item.
Livraisons en régions éloignées
Dans le but d'offrir des prix compétitifs à notre clientèle, nous nous réservons le droit de communiquer avec les clients qui demeurent dans une région éloignée afin de convenir d'un ajustement du montant de frais fixes de transport. Spécialement lorsque le coût de la livraison excède le montant du produit acheté.
Livraisons en Ontario
Nous sommes très heureux d'offrir depuis peu la livraison dans la province de l'Ontario. En effet, la livraison est gratuite lorsque vous achetez pour 80$ et + avant les taxes sinon, un frais fixe de 12,49$ vous sera chargé.
Livraisons par Kozy & par un partenaire
Les articles livrés par nos partenaires sont assujettis à des délais de livraisons différents. Une commande contenant des articles en livraison par Kozy et un partenaire sera expédiée & livrée en deux colis distincts, avec des délais de livraison qui leurs sont propres.
Disponibilité des articles
Nous nous efforçons, à l'aide de plusieurs système en place, de mettre à jour l'inventaire le plus fréquemment possible. Si votre commande comporte des articles avec des problèmes d'inventaire ou d'expédition, nous communiquerons rapidement avec vous pour vous en informer.
Informations sur la livraison gratuite à domicile
Seuls les articles vendus en ligne & les articles en commandes spéciales - qui peuvent également être achetés en ligne - sont éligibles à la livraison gratuite [à un certain montant minimum].
Nos transporteurs
Nous utilisons une multitude de transporteurs afin de livrer les colis le plus rapidement & le plus efficacement possible. Nous expédions principalement avec: Postes Canada, Purolator, Nationex, UPS, GLS & autres, si nécessaire.
Politiques de retour en ligne
Vous avez changé d'avis? Vous avez 15 jours après la réception de votre colis pour faire un échange ou obtenir un crédit magasin. Afin d'offrir un prix avantageux & compétitif à nos clients, nous n'accordons aucun remboursement. Les crédits magasin peuvent être utilisés pour acheter d'autres articles en ligne & en boutique. Les frais de livraison ne peuvent être remboursés.
Articles en vente finale
Les produits gourmets (comestibles), les bijoux, les toiles Kozy X Oleka & les articles en liquidation ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.
Retours en magasin
Vous pouvez retourner les articles de votre commande en magasin gratuitement - conformément aux politiques applicables du/des produit.s retourné.s. Vous devez avoir avec vous une copie de la facture reçue par courriel, sur votre téléphone ou en version papier.
Retours en ligne
Pour retourner un article par la poste, vous pouvez accéder à notre formulaire sous la page «Communiquer avec nous» de notre site web. Des frais de 9,98$ plus taxes sont applicables pour les retours en ligne. Ce montant sera déduit du montant qui vous sera remis sur un crédit magasin.