Politique de retour

Vous avez changé d’avis? Vous disposez de 15 jours à partir de la date d’achat pour effectuer un retour ou un échange. Les articles doivent être dans leur emballage d’origine et en parfait état de vente. Aucun remboursement n’est offert : échange ou crédit seulement. Les crédits peuvent être utilisés en ligne ou en boutique.

Retour en ligne

Pour retourner vos articles en ligne, vous devez avoir effectué votre achat sur notre site web. Il vous suffit de nous contacter afin de débuter le processus de retour. Une fois vos articles reçus, un crédit magasin ou un remboursement sera émis, selon les articles concernés. Un montant de 9,98 $ sera déduit du remboursement ou du crédit afin de couvrir les frais de retour par la poste ainsi que les frais de remise en stock.

Retour en en boutique GRATUIT

Vous pouvez, en tout temps et sans frais, retourner vos articles dans la boutique de votre choix. Il vous suffit de rapporter les articles que vous souhaitez retourner, et le tour est joué.

Articles élligible à un remboursement

Certains produits sont admissibles à un remboursement complet si vous changez d’avis, notamment :

  • Les produits « Livré par Umbra »
  • Les produits « Livré par Brunelli »
  • Les produits « Livré par Bugatti »

Articles en vente final
Certains produits sont exclus de nos politiques de retour :

  • Les meubles
  • Les bijoux
  • Les produits gourmets
  • Les articles en liquidation (prix se terminant par « 00 »)
  • Les produits « Livré par Oleka »
  • Les produits « Livré par SQ »
  • Les produits « Livré par Espe »
  • Les produits « Livré par Safdie & CO »
  • Les produits « Livré par Turpone »
  • Les produits « Livré par Kidz District »
  • Les produits « Livré par Style In Form »
  • Les produits « Livré par Crusoë »

Ces articles ne sont pas échangeables et ne sont pas admissibles à une note de crédit. Ils sont donc non remboursables. Cependant, si un article est reçu endommagé, nous procéderons à un remplacement ou à un échange sans frais.

Vous avez toujours des questions? Contactez-nous!

Téléphone

Communiquez avec nous par téléphone durant nos heures d’ouverture! Si nous ne pouvons pas répondre, laissez-nous simplement un message détaillé, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais, promis!

Par courriel

Écrivez-nous directement par courriel en remplissant le formulaire au bas de cette page! N’oubliez pas de sélectionner la bonne raison de contact, ça nous donne un précieux coup de pouce pour bien répondre à votre demande.

En boutique

Des questions sur un produit, un retour en boutique ou simplement envie de nous voir en personne? Trouvez le magasin le plus près ici. ✨ À noter : nos boutiques n’ont pas toujours accès aux informations liées aux commandes en ligne.