Here are our frequently asked questions, the section where you will find the questions most frequently asked by our customers. If you don't find your question here, please contact us. It will be our pleasure to guide you.
Général
Orders
Payments
Delivery & pick-up
Retours
Products

During our Black Friday Sale, get 50% off selected merchandise! Sale items cannot be combined with any other promotions.

For the day of November 24th and 25th only, get 15% off on home decor, handbags and wallets. Items already on sale and furnitures are excluded from this promotion.

The purchasing department will be able to assist you. Send them your requests at the following email address: info@boutiquekozy.ca

The Marketing Department will be able to respond to your needs. Send a brief email to info@boutiquekozy.ca and the team will get back to you as soon as possible.

Please send us an e-mail to the following address: commandeweb@boutiquekozy.ca. If this is still possible, the changes will be made immediately. If the order is processed, we will gladly offer you an alternative.

Write to us as soon as possible at commandeweb@boutiquekozy.ca and we will correct it with our team & intermediaries if your order is still in process. As we try to ship the packages as soon as possible, we may unfortunately have to wait for a return from the carrier to fix the problem.

For corporate or other high volume orders, we invite you to send your request to the following address: commandeweb@boutiquekozy.ca

We take care to prepare each of your orders carefully and to pack each item correctly. If you receive a damaged item or if you have any problem with your order, we invite you to fill out the following form:

We take care to prepare each of your orders carefully and to include all the items ordered. If you are still missing an item in your order, we invite you to fill out the following form:

If the proposed delivery time has expired and you still haven't received anything, it could be that your package is in transit or that there is a shipping glitch. Do not hesitate to let us know so that we can resolve the situation. We invite you to fill out the following form:

There are two ways for you to do this:1- By creating a customer account, you will be able to track your orders, view your purchase history and manage your wish list. Click here to create your account now!2- By using the tracking number you will have received from us via email.

For online purchases, we accept the following payment methods: credit card, Kozy gift cards, Kozy credit notes.In store, the same payment methods are accepted, in addition to the debit payment (Interac).

When you finalize your purchase, you will see in the right column the items you wish to purchase. Underneath them you will find the option "Gift Card or Promo Code". You will need to fill in this box with your gift card number (which is always on the back of the card). Then, click on the "Apply" button to confirm this payment method to your transaction.

When you finalize your purchase, you will see in the right column the items you wish to purchase. Underneath them you will find the option "Gift card, store credit or promo code". You will need to fill in this box with your store credit number (which is always on the back of the card). Then, click on the "Apply" button to confirm this payment method to your transaction.

First, make sure you have filled out the membership form. Then, always check your spam folder to see if your confirmation email is in there by chance. Finally, send us a message at commandeweb@boutiquekozy.ca and we will respond promptly.

Shipping fees apply to all orders under 60$ before taxes and promotions. This fee is $12.50. This price is determined by the fact that we offer items of different weights and sizes.

We deliver in most areas of Quebec, free of charge, for any order of 60$ and more before taxes and promotions.

Our standard delivery time is 4 to 6 business days. We ship your orders Monday through Friday, except on holidays. Please note that these may change without notice. In the event that an order is delayed, we will contact you.

Be reassured, your package is in good hands! We ship with 4 different carriers: Canada Post, Purolator, GLS Canada & Nationex.

We deliver everywhere in Quebec and to some addresses in English Canada. Write to us via the chat or by email (commandeweb@boutiquekozy.ca) to validate if your address is included!

There are two main reasons why fees always apply to your cart:1- Make sure your pre-tax amount is higher than $60 (be careful if you have items on sale);2- If you have applied a promotional code, it is possible that your total amount has slipped below the $60 required for free shipping. In this case, you will have to choose to apply your promo code or to take advantage of the free shipping. Unfortunately, you will not be able to combine the two discounts.

Changed your mind? Easily get a credit note or exchange your items. You have 15 days from the reception of your package to make a return or an exchange. No refunds accepted, credit notes and exchanges only.In-store purchases can only be returned in-store. You can return items to any of our locations at no charge.

All merchandise eligible for return must be in its original packaging and in good resale condition. We reserve the right to refuse to accept a return of any item.

Some products are excluded from our return policy: furniture, earrings, gourmet products, clearance items, Oleka canvas. These items are not exchangeable and are not eligible for a credit note.

If you change your mind, you can easily return the items that no longer suit you by mail. The postage costs are at the customer's expense. We will be able to give you a credit note, valid for your next online purchases. You just have to fill the form below to get your return label. Then, here are the steps to follow for an easy return by mail:

1- Pack your package in the original packaging, in good condition;

2- Stick the return label on the package;

3- Send the package by going to the counter closest to your residence.

In-store returns are easy and free. To make an in-store return, simply visit any of our locations. Simply bring the item you wish to return and your invoice (printed or electronic). Click here for all our locations.

Essential oils are composed of 100% natural substances. These 100% pure oils have not been treated, diluted or otherwise manipulated with solvents or other additives. They are often medicinal or therapeutic. Fragrance oils are more of a blend of synthetic fragrances. They are used primarily to scent a room & their scent lasts a little longer.

The taper candle is long and odorless. It is mainly used to create an atmosphere during meals, for example. The candle is scented or not and always in a glass container. It can have one or more wicks.The pillar is cylindrical and does not come in a pot. It is often decorative and may or may not be scented.

Voici notre foire aux questions, la section où vous retrouverez les interrogations les plus fréquemment formulées par notre clientèle. Si votre question ne s'y trouve pas, veuillez communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de bien vous guider.
General
Commandes
Paiements
Livraison & cueillette
Retours
Produits

Durant nos soldes du Vendredi Fou, obtenez 50% de rabais sur la marchandise sélectionnée! Les articles en solde ne peuvent être jumeler à aucune autres promotions.

Pour la journée du 24 et 25 novembre seulement, obtenez 15% de rabais sur la décoration, les sacs à main et les portefeuilles. Les articles en déjà en solde sont exclu de cette promotion.

Le département des achats sera en mesure de bien vous assister. Faites-leur parvenir vos demandes à l'adresse courriel suivante: info@boutiquekozy.ca

Le département Marketing sera en mesure de répondre à vos besoins. Envoyez un bref courriel à l'adresse suivante: info@boutiquekozy.ca et l'équipe vous reviendra dans les meilleurs délais.

Faites-nous parvenir un courriel à l'adresse courriel suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca Si cela est toujours possible, les changements seront apportés immédiatement. Si la commande est traitée, nous vous proposerons une alternative avec plaisir.

Écrivez-nous le plus tôt possible à l'adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca et nous corrigerons le tout auprès de nos équipes & intermédiaires si votre commande est toujours en traitement. Comme nous tentons d'expédier les colis dans les meilleurs délais, il se peut malheureusement que nous devions attendre un retour du transporteur pour remédier à la problématique.

Pour des commandes corporatives ou autres commandes à haut volume, nous vous invitons à communiquer votre requête à l'adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca

Nous veillons à préparer soigneusement chacune de vos commandes et à emballer correctement chaque article. Si malgré tout vous recevez un item endommagé ou si vous avez un quelconque problème avec votre commande, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant:

Nous veillons à préparer soigneusement chacune de vos commandes et à y mettre tous les articles commandés. Si malgré tout il vous manque un item dans votre commande, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant:

Si jamais le délai de livraison proposé est expiré et que vous n'avez toujours rien reçu, il se peut que votre colis soit en transit ou qu'il y est un pépin au niveau de l'expédition. N'hésitez surtout pas à nous en faire part pour que nous puissions résoudre la situation. Nous vous invitons donc à remplir le formulaire suivant:

Deux façons de suivre votre commande s'offrent à vous:1- En vous créant un compte client, vous pourrez suivre vos commandes, consulter vos historiques d'achats et gérer votre liste de souhaits. Cliquez ici pour créer le vôtre dès maintenant!2- En utilisant le numéro de suivi que vous aurez préalablement reçu de notre part, via courriel.

Pour les achats en ligne, nous acceptons les modes de paiement suivants: carte de crédit, cartes-cadeaux Kozy, notes de crédit Kozy.En boutique, les mêmes modes de paiement sont acceptés, en plus du paiement par débit (Interac).

Au moment de finaliser votre achat, vous verrez dans la colonne de droite les articles que vous souhaitez acheter. En dessous de ceux-ci se trouvera l'option «Carte-cadeau ou code promo». Vous devrez donc remplir cette case avec le numéro de votre carte-cadeau (qui est toujours à l'endos de la carte). Ensuite, cliquer sur la pastille «Appliquer» afin de confirmer ce mode de paiement à votre transaction.

Au moment de finaliser votre achat, vous verrez dans la colonne de droite les articles que vous souhaitez acheter. En dessous de ceux-ci se trouvera l'option «Carte-cadeau, crédit magasin ou code promo». Vous devrez donc remplir cette case avec le numéro de votre crédit magasin (qui est toujours à l'endos de la carte). Ensuite, cliquer sur la pastille «Appliquer» afin de confirmer ce mode de paiement à votre transaction.

D'abord, assurez-vous d'avoir bien rempli le formulaire d'adhésion. Ensuite, toujours vérifier dans vos courriels indésirables (spam) si votre courriel de confirmation ne s'y retrouverait pas à tout hasard. Finalement, envoyez-nous un message à l'adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca et nous vous répondrons rapidement.

Des frais de livraison s’appliquent pour toutes les commandes de moins de 60$ avant taxes et promotions. Ces frais sont de 12,50$. Ce prix est déterminé par le fait que nous offrons des articles de différents poids et de différentes tailles.

Nous livrons dans la majorité des secteurs du Québec, sans frais, pour toute commande de 60$ et plus avant taxes et promotions.

Notre délai de livraison standard est de 4 à 6 jours ouvrables. Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que ceux-ci peuvent changer sans préavis. Dans le cas où une commande serait retardée, nous vous contacterons.

Soyez assurés, votre colis est entre de bonnes mains! Nous expédions avec 4 transporteurs différents : Postes Canada, Purolator, GLS Canada & Nationex.

Nous effectuons la livraison partout au Québec et à certaines adresses dans le Canada anglais. Écrivez-nous via le chat ou par courriel (commandeweb@boutiquekozy.ca) pour valider si votre adresse en fait partie!

Il existe deux raisons principales pour lesquellles les frais s'appliquent toujours à votre panier:1- Vérifier que votre montant avant taxes soit plus élevé que 60$ (attention si vous avez des articles en solde);2- Si vous avez appliqué un code promotionnel, il se peut que votre montant total ait glissé sous la barre des 60$ requis pour la livraison gratuite. Dans ce cas, vous devrez choisir d'appliquer votre code promo ou de profiter de la livraison gratuite. Vous ne pourrez malheureusement pas jumeler les deux escomptes.

Vous avez changé d’avis? Obtenez facilement une note de crédit ou échangez vos articles. Vous avez 15 jours à partir de la réception de votre colis pour faire un retour ou un échange. Aucun remboursement n’est accepté, notes de crédit et échanges seulement.Les achats faits en magasin peuvent uniquement être retournés en magasin. Vous pouvez retourner des articles dans n’importe laquelle de nos succursales, et ce, gratuitement.

Toute la marchandise étant éligible à un retour se doit d’être dans son emballage d’origine et en bonne condition de revente. Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre un item le cas échéant.

Certains produits sont exclus de notre politique de retour : meubles, boucles d’oreilles, produits gourmet, articles en liquidation, toiles Oleka. Ces articles ne sont pas échangeables et ne sont pas éligibles à une note de crédit.

Si vous changez d’avis, vous pouvez nous retourner facilement les articles qui ne vous conviennent plus par la poste. Les frais de poste sont au frais du client. Nous pourrons ainsi vous faire une note de crédit, valide pour vos prochains achats en ligne. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire plus bas sur cette page pour obtenir votre étiquette de retour. Par la suite, voici les étapes à suivre pour un retour facile par la poste:

1- Emballer votre colis dans l’emballage d’origine, en bon état;

2- Coller l’étiquette de retour sur le colis;

3- Expédier le colis en vous rendant au comptoir le plus près de votre résidence.

Les retours en boutique sont simples et gratuits. Pour effectuer un retour en magasin, vous n’avez qu’à vous présenter à n’importe laquelle de nos succursales. Apportez simplement l’article que vous souhaitez retourner et votre facture (imprimée ou électronique). Cliquez ici pour connaître tous nos emplacements.

Les huiles essentielles sont composées de substances 100% naturelles. Ces huiles 100% pures n'ont pas été traitées, diluées ou manipulées de quelque manière que ce soit avec des solvants ou d'autres additifs. Elles sont souvent médicinales ou thérapeutiques. Les huiles parfumées sont plutôt un mélange de fragrances synthétiques. Elle servent principalement à parfumer une pièce & leur odeur durent un peu plus longtemps.

La bougie est effilée, longue et inodore. Elle sert principalement à créer une ambiance lors des repas, par exemple. La chandelle est parfumée ou pas et toujours dans un contenant de verre. Elle peut avoir une ou plusieurs mèches.Le pilier est quant à lui cylindrique et ne vient pas dans un pot. Il est souvent décoratif et peut-être odorant, ou pas.