Voici notre foire aux questions, la section où vous retrouverez les interrogations les plus fréquemment formulées par notre clientèle. Si votre question ne s'y trouve pas, veuillez communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de bien vous guider.
General
Commandes
Paiements
Livraison & cueillette
Retours
Produits

Durant nos soldes du Vendredi Fou, obtenez 50% de rabais sur la marchandise sélectionnée! Les articles en solde ne peuvent être jumeler à aucune autres promotions.

Pour la journée du 24 et 25 novembre seulement, obtenez 15% de rabais sur la décoration, les sacs à main et les portefeuilles. Les articles en déjà en solde sont exclu de cette promotion.

Le département des achats sera en mesure de bien vous assister. Faites-leur parvenir vos demandes à l'adresse courriel suivante: info@boutiquekozy.ca

Le département Marketing sera en mesure de répondre à vos besoins. Envoyez un bref courriel à l'adresse suivante: info@boutiquekozy.ca et l'équipe vous reviendra dans les meilleurs délais.

Faites-nous parvenir un courriel à l'adresse courriel suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca Si cela est toujours possible, les changements seront apportés immédiatement. Si la commande est traitée, nous vous proposerons une alternative avec plaisir.

Écrivez-nous le plus tôt possible à l'adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca et nous corrigerons le tout auprès de nos équipes & intermédiaires si votre commande est toujours en traitement. Comme nous tentons d'expédier les colis dans les meilleurs délais, il se peut malheureusement que nous devions attendre un retour du transporteur pour remédier à la problématique.

Pour des commandes corporatives ou autres commandes à haut volume, nous vous invitons à communiquer votre requête à l'adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca

Nous veillons à préparer soigneusement chacune de vos commandes et à emballer correctement chaque article. Si malgré tout vous recevez un item endommagé ou si vous avez un quelconque problème avec votre commande, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant:

Nous veillons à préparer soigneusement chacune de vos commandes et à y mettre tous les articles commandés. Si malgré tout il vous manque un item dans votre commande, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant:

Si jamais le délai de livraison proposé est expiré et que vous n'avez toujours rien reçu, il se peut que votre colis soit en transit ou qu'il y est un pépin au niveau de l'expédition. N'hésitez surtout pas à nous en faire part pour que nous puissions résoudre la situation. Nous vous invitons donc à remplir le formulaire suivant:

Deux façons de suivre votre commande s'offrent à vous:1- En vous créant un compte client, vous pourrez suivre vos commandes, consulter vos historiques d'achats et gérer votre liste de souhaits. Cliquez ici pour créer le vôtre dès maintenant!2- En utilisant le numéro de suivi que vous aurez préalablement reçu de notre part, via courriel.

Pour les achats en ligne, nous acceptons les modes de paiement suivants: carte de crédit, cartes-cadeaux Kozy, notes de crédit Kozy.En boutique, les mêmes modes de paiement sont acceptés, en plus du paiement par débit (Interac).

Au moment de finaliser votre achat, vous verrez dans la colonne de droite les articles que vous souhaitez acheter. En dessous de ceux-ci se trouvera l'option «Carte-cadeau ou code promo». Vous devrez donc remplir cette case avec le numéro de votre carte-cadeau (qui est toujours à l'endos de la carte). Ensuite, cliquer sur la pastille «Appliquer» afin de confirmer ce mode de paiement à votre transaction.

Au moment de finaliser votre achat, vous verrez dans la colonne de droite les articles que vous souhaitez acheter. En dessous de ceux-ci se trouvera l'option «Carte-cadeau, crédit magasin ou code promo». Vous devrez donc remplir cette case avec le numéro de votre crédit magasin (qui est toujours à l'endos de la carte). Ensuite, cliquer sur la pastille «Appliquer» afin de confirmer ce mode de paiement à votre transaction.

D'abord, assurez-vous d'avoir bien rempli le formulaire d'adhésion. Ensuite, toujours vérifier dans vos courriels indésirables (spam) si votre courriel de confirmation ne s'y retrouverait pas à tout hasard. Finalement, envoyez-nous un message à l'adresse suivante: commandeweb@boutiquekozy.ca et nous vous répondrons rapidement.

Des frais de livraison s’appliquent pour toutes les commandes de moins de 60$ avant taxes et promotions. Ces frais sont de 12,50$. Ce prix est déterminé par le fait que nous offrons des articles de différents poids et de différentes tailles.

Nous livrons dans la majorité des secteurs du Québec, sans frais, pour toute commande de 60$ et plus avant taxes et promotions.

Notre délai de livraison standard est de 4 à 6 jours ouvrables. Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que ceux-ci peuvent changer sans préavis. Dans le cas où une commande serait retardée, nous vous contacterons.

Soyez assurés, votre colis est entre de bonnes mains! Nous expédions avec 4 transporteurs différents : Postes Canada, Purolator, GLS Canada & Nationex.

Nous effectuons la livraison partout au Québec et à certaines adresses dans le Canada anglais. Écrivez-nous via le chat ou par courriel (commandeweb@boutiquekozy.ca) pour valider si votre adresse en fait partie!

Il existe deux raisons principales pour lesquellles les frais s'appliquent toujours à votre panier:1- Vérifier que votre montant avant taxes soit plus élevé que 60$ (attention si vous avez des articles en solde);2- Si vous avez appliqué un code promotionnel, il se peut que votre montant total ait glissé sous la barre des 60$ requis pour la livraison gratuite. Dans ce cas, vous devrez choisir d'appliquer votre code promo ou de profiter de la livraison gratuite. Vous ne pourrez malheureusement pas jumeler les deux escomptes.

Vous avez changé d’avis? Obtenez facilement une note de crédit ou échangez vos articles. Vous avez 15 jours à partir de la réception de votre colis pour faire un retour ou un échange. Aucun remboursement n’est accepté, notes de crédit et échanges seulement.Les achats faits en magasin peuvent uniquement être retournés en magasin. Vous pouvez retourner des articles dans n’importe laquelle de nos succursales, et ce, gratuitement.

Toute la marchandise étant éligible à un retour se doit d’être dans son emballage d’origine et en bonne condition de revente. Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre un item le cas échéant.

Certains produits sont exclus de notre politique de retour : meubles, boucles d’oreilles, produits gourmet, articles en liquidation, toiles Oleka. Ces articles ne sont pas échangeables et ne sont pas éligibles à une note de crédit.

Si vous changez d’avis, vous pouvez nous retourner facilement les articles qui ne vous conviennent plus par la poste. Les frais de poste sont au frais du client. Nous pourrons ainsi vous faire une note de crédit, valide pour vos prochains achats en ligne. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire plus bas sur cette page pour obtenir votre étiquette de retour. Par la suite, voici les étapes à suivre pour un retour facile par la poste:

1- Emballer votre colis dans l’emballage d’origine, en bon état;

2- Coller l’étiquette de retour sur le colis;

3- Expédier le colis en vous rendant au comptoir le plus près de votre résidence.

Les retours en boutique sont simples et gratuits. Pour effectuer un retour en magasin, vous n’avez qu’à vous présenter à n’importe laquelle de nos succursales. Apportez simplement l’article que vous souhaitez retourner et votre facture (imprimée ou électronique). Cliquez ici pour connaître tous nos emplacements.

Les huiles essentielles sont composées de substances 100% naturelles. Ces huiles 100% pures n'ont pas été traitées, diluées ou manipulées de quelque manière que ce soit avec des solvants ou d'autres additifs. Elles sont souvent médicinales ou thérapeutiques. Les huiles parfumées sont plutôt un mélange de fragrances synthétiques. Elle servent principalement à parfumer une pièce & leur odeur durent un peu plus longtemps.

La bougie est effilée, longue et inodore. Elle sert principalement à créer une ambiance lors des repas, par exemple. La chandelle est parfumée ou pas et toujours dans un contenant de verre. Elle peut avoir une ou plusieurs mèches.Le pilier est quant à lui cylindrique et ne vient pas dans un pot. Il est souvent décoratif et peut-être odorant, ou pas.